1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 18 août 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 18 août 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 18 août 2015
02:29
Christine Haas

Lion

Oui, je sais, si vous êtes né aujourd'hui Saturne vous en a fait baver mais c'est terminé et, bonne nouvelle, vous ne la reverrez plus pendant presque sept ans !

Vierge

Les questions d'argent vous préoccuperont, peut-être parce que vous savez que vous allez avoir quelque chose à payer et que cela risque de déséquilibrer votre budget.

Balance

La Lune est chez vous jusqu'à jeudi, accentuant vos responsabilités vis à vis de la famille et des amis. C'est-à-dire que rien ne change, vous prenez tout en charge.

Scorpion

Avant de rencontrer Jupiter, le Soleil va se heurter à Saturne et si vous êtes de la fin du signe, vous ne serez pas très fier de vous, ce qui est dur à vivre pour un Scorpion.

Sagittaire

À lire aussi

L'avenir sera votre principale préoccupation aujourd'hui, notamment né en novembre. Il y a de l'espoir pour vous, mais il faut que vous soyez un peu patient.

Capricorne

Vous rêvez d'un monde juste, équitable, mais chaque jour vous constatez le contraire, et ça vous met en rogne. Hélais, réalité et rêve ne font pas bon ménage.

Verseau

Né fin janvier, si vous étiez en bisbille avec quelqu'un ou si vous aviez un choix à faire, c'est aujourd'hui que vous pourrez arranger les choses ou vous décider.

Poissons

Tu veux ou tu veux pas ? Vous serez hésitant sur beaucoup de choses aujourd'hui et tout vous semblera plus compliqué que jamais dans le domaine des sentiments.

Bélier

L'ambiance sera sympa pour les natifs de mars, vous obtiendrez ce que vous voulez des autres car vous les prendrez par les sentiments et non de manière frontale.

Taureau

Vous aurez le très agréable sentiment d'être utile aux autres et il est vrai que vous serez champion pour trouver des solutions à tous les problèmes qui se présentent.

Gémeaux

3e décan, né autour des 11 et 12 juin, vous continuez à être les favoris des astres, profitez-en à fond. En revanche, ça ne se présente pas aussi bien pour ceux de mai.

Cancer

Vous aurez besoin de vous sentir protégé aujourd'hui, que ce soit par vos quatre murs ou par votre entourage. Ce sera juste une petite régression très passagère, n'en faites pas toute une histoire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/