1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 16 juillet 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 16 juillet 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas du 16 juil. 2015

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 16 juillet 2015
02:39
Christine Haas

Cancer

Né aujourd'hui, la nouvelle Lune est pour vous et sa relation avec Uranus annonce une évolution, parfois un peu chaotique dans votre vie, professionnelle ou familiale.

Lion

La configuration accentue votre imagination, votre créativité, mais elle peut aussi vous donner un côté lunatique, voire absent. Notamment si vous êtes du 3e décan.

Vierge

La nouvelle Lune valorise le 3e décan et lui donne la clé des champs. Vous vous sentirez libre, même parfois trop ; aucune contrainte, vous trouverez ça bizarre !

Balance

Une nouvelle Lune importante si vous êtes né après le 14 octobre, il y a beaucoup de changements autour de vous, qui vont bientôt vous inciter à changer vous-même.

Scorpion

À lire aussi

Vous ne manquerez pas d'aplomb et vous qui êtes d'habitude si réservé, vous montrerez une différente facette de vous-même, très conviviale et chaleureuse.

Sagittaire

Foin de la nouvelle Lune, vous vous en ficherez totalement, mais l'arrivée de la Lune en Lion autour de 16h vous réveillera et vous mettra d'humeur positive et optimiste.

Capricorne

Ça bouge pour vous, non seulement avec la nouvelle Lune qui alourdit les contraintes vécues par le 3e décan, et aussi à cause d'une mésentente pour le 2e décan.

Verseau

La conjoncture est un peu perturbante si vous êtes né après le 11 février, mais plutôt du côté des habitudes. Tel qu'on vous connaît, vous vous adapterez rapidement.

Poissons

Le 3e décan est vraiment en vedette ces temps-ci et la nouvelle Lune en rajoute une couche en vous offrant l'occasion de plaire à un employeur ou à une conquête.

Bélier

Vous êtes de ceux, 3e décan, pour qui cette nouvelle Lune est un peu agaçante. On vous impose encore des contraintes, alors que vous n'en voulez vraiment pas !

Taureau

Chez vous aussi c'est le 3e décan qui est sensible à la nouvelle Lune, un 3e décan qui aurait bien besoin de se confier et qui en est souvent empêché par son orgueil.

Gémeaux

Ce sont encore les planètes en Cancer, plus la nouvelle Lune dans ce signe, qui marquent votre journée. Et avec ce ciel les questions matérielles sont délicates.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/