Les planètes en Taureau vous donnent envie de faire l'école buissonnière et vous passerez une excellent journée sans contraintes, contrairement au week-end. Nous en reparlerons demain, mais vous n'aurez certainement pas cette impression de liberté que vous aurez aujourd'hui. 3e décan, la conjoncture de ce vendredi indique que votre sens de l'anticipation sera très aiguisé pendant quelques heures. Si vous êtes né autour du 12 avril, soyez gentil de prévoir le meilleur et non le pire !
C'est toujours la fiesta dans votre 2e décan avec la rencontre Mercure/Vénus qui va durer jusqu'à mardi. Souriant, tendre, on vous adorera et on vous le dira. Il n'est pas exclu que vous fassiez une rencontre qui accélérera les battements de votre coeur, ou que vous receviez une somme que vous attendiez peut-être, mais que vous serez malgré tout content de recevoir. Et puis, vous pourriez aussi avoir des nouvelles de quelqu'un que vous avez rencontré récemment et dont vous espériez justement qu'il/elle vous appellerait.
La semaine se termine sur un note positive, même pour le 2e décan qui pourrait avoir une agréable nouvelle, ou entendre parler d'une éventuelle opportunité. Cela dit, les planètes responsables occupant votre secteur d'ombre (passif) il se peut que vous ne vous bougiez pas assez vite ou que, pour d'autres raisons, cela vous passe sous le nez. Mais il faut malgré tout tenter l'aventure, parce que certains d'entre vous auront incontestablement un facteur chance.
2e décan, vous serez sensible à une conjoncture très positive pour vos affaires et du coup vous aurez envie de vous laisser un peu aller du côté des dépenses. En tout cas vous ne vous priverez pas et cela vous mettra de bonne humeur. Je ne dis pas que vous allez dévaliser les boutiques, mais si quelque chose vous plaît, ou si vous avez envie de faire plaisir à vos amis en leur offrant un bon repas, vous n'hésiterez pas. Cela dit, vous pouvez aussi considérer que c'est un investissement, s'il s'agit de bien traiter une relation professionnelle par exemple.
Vous faites partie des favoris des astres et en tant que Lion, être parmi les privilégiés est déjà un plaisir. Il est vrai que la semaine se termine plutôt bien ! Sur un succès pour certains natifs du 2e décan, qui ont obtenu un contrat, un accord, quelque chose dans quoi ils ont investi du temps et de la matière grise. Mais le 3e décan n'est pas à plaindre, n'oublions pas que vous avez un projet innovant (par rapport à vous, à votre vie, ou innovant techniquement) et que certains sont même en train de changer de vie.
Né avant le 28 août, vous recevez de nouveau l'aspect dynamique de Mars qui vous incite à vous battre, autant contre vous-même que contre une injustice. En conséquence, vous avez, pour certains, sorti vos armes fatales et vous vous préparez à écraser votre adversaire. Mais je vous conseille malgré tout de vous faire assister d'un avocat ou d'un médiateur ; ne croyez pas que vous êtes plus fort que les autres et que vous pouvez régler le problème sans aucune aide.
2e décan, né après le 6, Jupiter vous crée encore des ennuis, des tracasseries de santé parfois, qui vous concernent directement ou qui touchent un proche. Sachez que cela va bientôt se terminer puisque Jupiter ne sera plus en rapport avec votre décan à partir de juillet. De plus, elle entrera dans votre signe en septembre et vous sentirez immédiatement que votre horizon s'élargit, que vous avez tout en main pour réussir. Toutefois, né autour des 7 et 8 octobre, votre période anniversaire ne sera pas à marquer d'une pierre blanche.
Vous avez la baraka en ce moment et s'il y a une discussion ou une négociation en cours, vous pouvez être sûr d'obtenir ce que vous voulez, natif du 2e décan. Mercure et Vénus sont face à vous jusqu'à mardi prochain, et ce week-end sera encore plus positif sur le plan affectif grâce à la Lune en Vierge - nous en reparlerons demain. En tout cas, s'il doit y avoir une transaction ou quelque chose de ce genre aujourd'hui, ne soyez pas trop entier et inflexible, c'est la seule chose qui pourrait vous faire rater votre cible.
Vous avez certainement un gros souci 2e décan, quelque chose qui vous donne l'impression que vous devez " payer " autant réellement que symboliquement. Les uns ont mal utilisé une somme qui leur avait été confiée, les autres ont fait des investissements hasardeux, d'autres encore ont joué et perdu... Quoi qu'il en soit, vous avez le sentiment qu'une addition vous est présentée et ce n'est peut-être pas faux ! Cela va être difficile à réparer, un long chemin...
2e décan, et surtout né autour des 7/8 janvier, vous pourriez avoir le sentiment d'être un super-héros tant vous avez été audacieux récemment et avec raison. ! Ils sont payants apparemment puisque vous avez obtenu ce que vous vouliez, votre ambition a été satisfaite. Mais soyez à l'écoute de vos petites voix intérieures et même de ce qu'on vous dit autour de vous et gardez du respect pour ceux qui vous entourent, surtout si des personnes travaillent pour vous. Il est important que vous les traitiez bien.
Surtout, si quelque chose ne tourne pas rond et ne semble pas vouloir aboutir, ne vous accrochez pas juste pour vous accrocher. Sachez lâcher prise, SVP. L'actuelle période Taureau, et les trois planètes qui sont dans ce signe, vous poussent à vouloir conserver, à vous acharner, alors que vous savez très bien en tant que Verseau ce que le lâcher prise peut apporter. Cela ne veut pas dire abandonner (quoique, parfois...), mais que vous pouvez laisser les choses se faire d'elles-mêmes.
Le travail et ses contraintes sont au premier plan, mais vous saurez mieux vous organiser que d'habitude et il n'est pas exclu que vous terminiez avant l'heure. Peut-être même pourrez-vous prendre votre après-midi et aller vous promener, ou vous installer dans un jardin pour contempler la nature. Seuls ceux qui sont nés avant le 25 février auront du fil à retordre avec leur boulot, probablement toujours le même problème avec un supérieur qui semble vouloir leur peau !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte