1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 10 octobre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 10 octobre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 10 octobre 2015
02:11
Christine Haas

Bélier

Si hier les objets ne vous résistaient pas, aujourd'hui ils risquent de vous agacer. Ils pourraient vous échapper des mains et tomber, par exemple. 

Taureau

Vénus et Saturne vous feront à peine frémir. Vous ressentirez juste un léger refroidissement de la température du côté des amours. Un soupçon d'ennui.

Gémeaux

2e décan, vous pensez trop et cela vous empêche de voir clair. Sans blague ! En ayant la tête encombrée, vous ne laissez aucune place à votre intuition.

Cancer

Vous êtes un peu trop focalisé sur vos proches et vous laissez atteindre par leurs problèmes. Mais l'un d'entre eux a tellement besoin d'être rassuré !

Lion

À lire aussi

La dissonance Vénus/Saturne étant active jusqu'à jeudi prochain, les soucis matériels qu'elle met en exergue ne disparaîtront pas avant cette date.

Vierge

Comme Claude François le chantait, vous vous sentez le mal aimé en ce moment et vous avez peur, toute votre vie, d'être incompris. Mais patience...

Balance

Vous serez plus intériorisé que d'habitude, mais c'est parce que vous aurez besoin de vous ressourcer dans votre monde à vous, celui qui est idéal.

Scorpion

Une dissonance entre Vénus et Saturne sera active jusqu'en milieu de semaine prochaine ; elle peut ralentir ou compliquer l'un de vos projets.

Sagittaire

Vous ne trouverez peut-être pas la solution à votre problème, 1er décan, mais vous aurez une bonne idée, ou un proche vous donnera un coup de pouce.

Capricorne

Vous n'allez tout de même pas céder au pessimisme que créent Vénus et Saturne ! Pour vous tout va bien, alors essayez de garder un fond d'allégresse.

Verseau

Le Soleil et Uranus s'opposent, mais c'est positif pour le 2e décan et le début du 3e. Vous pourriez envisager de prendre une décision qui sera libératrice.

Poissons

Victime de la dissonance entre Vénus et Saturne, vous serez morose ou mal dans votre peau. Ne luttez pas contre 1er décan, le Soleil reviendra bientôt. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/