1 min de lecture

L'artisan désinvolte

REPLAY - Ce matin, Julien Courbet et son équipe vont tout faire pour régler les dossiers les plus urgents. Notamment celui de Franck qui en veut à son artisan..

CPVA Crédit : Elodie Grégoire
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet
>
Ce matin, l'artisan désinvolte Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date :


Le cas Franck

Franck signe le 13 septembre dernier un devis pour effectuer des travaux de pose de carrelage dans sa véranda, par un artisan pour un montant total de 11 976,50 €. Malheureusement, ces travaux ont été mal réalisés. Le résultat est vraiment décevant : carreaux bombés, joints trop creux et j’en passe (voir photos !)… Les consignes de pose du fabricant n’ont pas été respectées et les plinthes ne sont pas de la bonne couleur… décidément c’est le bouquet ! Suite à cela, Franck envoie une lettre de mise en demeure le 28 janvier dernier, afin de demander à l’artisan de revenir reprendre les malfaçons. Il exige que l’artisan revienne ! L'artisan, lui, demande à Franck de tout payer surtout !

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants