Pas toujours simple pour les entreprises de trouver les bonnes données pour cibler leurs clients et développer leur activité. Avec Kompass, le problème ne se pose plus. L'objectif de l'entreprise : donner des informations sur un peu tout, mais surtout sur les entreprises en particulier.
"Pour les entreprises, il est de plus en plus difficile de saisir les opportunités commerciales qui se présentent à elles et nous, nous offrons des services innovants qui permettent de toucher la bonne entreprise, la bonne personne dans l'entreprise, et si possible la bonne personne au bon moment et ceci dans plus de 60 pays dans le monde", détaille Patrick Coupier, directeur général de Kompass.
"Aujourd'hui, quand vous appelez à froid un client, le taux de réponse a drastiquement baissé, maintenant c'est 2,5%, donc il faut faire 40 appels pour faire une vente, c'est énorme", souligne Patrick Coupier. "Le fait d'arriver au bon moment vous permet d'avoir une productivité qui est bien meilleure", souligne-t-il.
Kompass récolte des données, uniquement professionnelles, sur les entreprises et les personnes. "Notre rôle, c'est de mettre en relation le vendeur d'un certain produit avec l'acheteur de ce produit", résume Patrick Coupier.
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