À peine remis des fêtes de Noël, il faut s'occuper de la décoration pour la soirée du 31. Il faut s'occuper de la nappe. Cette année, elle sera en papier. L'avantage est qu'il n'y aura pas de lessive le lendemain et donc pas de crise de nerfs si les enfants renversent leurs sodas colorés.
Munissez-vous d'un rouleau "imprimurs". C'est un rouleau, comme un rouleau de peinture, mais avec des motifs en relief dessus. C'est un tampon géant. Vous trempez votre rouleau dans la peinture et vous avez un joli motif qui se déroule sous vos yeux.
Le but est de passer le rouleau sur la nappe dans le sens de longueur. Ce rouleau a un plus, car il est équipé d'une recharge. Avec un rouleau classique, trempez votre rouleau dans de la peinture, puis arrivé au milieu de la nappe, il faudra le tremper à nouveau dans la peinture. Le rouleau "imprimurs" a été inventé par Little shop, un fabricant de peinture malin qui a eu l'ingéniosité de l'équiper d'un deuxième rouleau, en mousse celui-là, qui est en dessous du rouleau pochoir.
Le rouleau en mousse va s'imbiber de peinture et vous permettre de faire trois mètres sans avoir à recharger le rouleau, au lieu des 50 centimètres habituels. Il y a plusieurs motifs comme des arabesques par exemple. Ce système peut aussi être appliqué aux murs, ou sur des portes de placard.
Le rouleau "imprimurs". 36€ le kit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte