1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Bonne année 2015 : comment customiser une nappe pour le 31 décembre
1 min de lecture

Bonne année 2015 : comment customiser une nappe pour le 31 décembre

REPLAY - Il faut penser pratique. Pour cela, échangez votre nappe habituelle, contre une en papier qui ne craint pas les taches. Il ne reste plus qu'à la customiser.

Misez sur une nappe en papier pour la soirée du 31 décembre.
Misez sur une nappe en papier pour la soirée du 31 décembre.
Crédit : Thinkstock
Joyeuses fêtes : comment customiser une nappe pour le nouvel an
02:16
micros
La rédaction numérique de RTL

À peine remis des fêtes de Noël, il faut s'occuper de la décoration pour la soirée du 31. Il faut s'occuper de la nappe. Cette année, elle sera en papier. L'avantage est qu'il n'y aura pas de lessive le lendemain et donc pas de crise de nerfs si les enfants renversent leurs sodas colorés.

Munissez-vous d'un rouleau "imprimurs". C'est un rouleau, comme un rouleau de peinture, mais avec des motifs en relief dessus. C'est un tampon géant. Vous trempez votre rouleau dans la peinture et vous avez un joli motif qui se déroule sous vos yeux.

Un tampon pour décorer sa nappe

Le but est de passer le rouleau sur la nappe dans le sens de longueur. Ce rouleau a un plus, car il est équipé d'une recharge. Avec un rouleau classique, trempez votre rouleau dans de la peinture, puis arrivé au milieu de la nappe, il faudra le tremper à nouveau dans la peinture. Le rouleau "imprimurs" a été inventé par Little shop, un fabricant de peinture malin qui a eu l'ingéniosité de l'équiper d'un deuxième rouleau, en mousse celui-là, qui est en dessous du rouleau pochoir.

Le rouleau en mousse va s'imbiber de peinture et vous permettre de faire trois mètres sans avoir à recharger le rouleau, au lieu des 50 centimètres habituelsIl y a plusieurs motifs comme des arabesques par exemple. Ce système peut aussi être appliqué aux murs, ou sur des portes de placard.

À lire aussi

Le rouleau "imprimurs". 36€ le kit.

Service
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/