1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Instagram : 6 comptes à suivre pour se changer les idées durant la journée
2 min de lecture

Instagram : 6 comptes à suivre pour se changer les idées durant la journée

Que ce soit avec de la nourriture, des voyages, des people ou du sport, plusieurs comptes Instagram permettent de se changer les idées en un rien de temps.

Cara Delevingne compte plus de plus 7 millions de followers sur Instagram
Cara Delevingne compte plus de plus 7 millions de followers sur Instagram
Crédit : Capture d'écran @caradelevingne
Marie-Pierre Haddad

Environ 150 millions d'internautes utilisent Instagram. Ce site de partage de photos est devenu incontournable pour suivre les nouvelles tendances qui émergent sur la toile. Entre paysages, animaux mignons, gastronomie et vidéos, ce réseau social offre l'embarras du choix pour se vider l'esprit et se changer les idées.

1. Pour faire une pause gourmande

Si vous aimez manger et que vous appréciez aussi la créativité, Fast and Furious Buger est fait pour vous. Créé par deux designers, ce compte s'amuse à repenser le burger sous un aspect autant artistique que culinaire. Concepts originaux, références comiques... L'objectif est de donner des recettes faciles à réaliser. Burger d'Halloween, l'Excaliburger ou encore Sushiburger, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies.

2. Pour le côté "animaux mignons"

Instagram est le réseau social parfait pour regarder des photos d'animaux plus adorables les uns que les autres, qui sont devenus de vraies stars. Les chatons n'ont qu'à bien se tenir, car ils ont un concurrent de taille : un hérisson. Avec plus de 550.000 abonnés, Biddi parcourt le monde dans le creux de la main de son propriétaire. Cet animal est évident à l’affût des tendances. On peut le voir en train d'arborer un costume d'Halloween ou encore en train de poser devant un drapeau américain. Avec des photos postées régulièrement sur son compte, ce petit hérisson n'aura aucun mal à égayer votre journée et vous changer les idées.

3. Pour la minute créative

Steeve "Espo" Powers est un artiste new-yorkais. Spécialisé dans le street art, il prend la ville américaine comme terrain de jeux et publie régulièrement des photos de ses œuvres. Cela permet de suivre l'artiste dans ses déplacements et de découvrir des endroits insolites au cœur de New York. L'artiste n'hésite pas à investir des bibliothèques ou des librairies afin d'y peindre, même si les murs des bâtiments semblent être ses principales toiles.

4. Pour découvrir de nouveaux paysages

À lire aussi

Pour ceux qui ont l'esprit vagabond, le compte Extremenature va vous faire voyager en un rien de temps. Tenu par un photographe du National Geographic, ce dernier fait partager ses découvertes et ses rencontres via son compte Instagram. Les photos postées sont à couper le souffle. Entre eaux turquoises, plages bondées, désert habité et glacier du bout du monde, Mike Theiss nous fait voyager avec lui.

5. Pour faire du sport

Cette jeune canadienne compte bien vous transmettre sa passion du sport. Elle poste quasi tous les jours, des techniques pour effectuer des positions de yoga. Poirier, positions acrobatiques et paysages de rêve sont la recette pour se rebooster et se motivez. Le yoga permet d'harmoniser le corps avec le mental. Sa pratique régulière permet de tonifier le corps tout en apaisant l'esprit.

6. Pour l'actualité people

Et en bonus, un compte de people. La mannequin Cara Delevingne dépoussière les préjugés sur son métier. Accro à Instagram, elle poste des photos et des vidéos de shootings photos, mais aussi des activités au quotidien. On y découvre ainsi sa passion pour le bacon, mot qu'elle ira même jusqu'à se faire tatouer sur le pied. En suivant ce compte, les surprises sont garanties.

When in doubt.... EAT MORE CHIPS

Cara Delevingne (@caradelevingne) tarafindan paylasilan bir fotograf - surada:

Services
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/