1 min de lecture Hélène Ségara

Hélène Ségara : "C'est obligatoire, je cuisine pour la famille"

REPLAY – La chanteuse Hélène Ségara consacre les rares dimanches qu'elle peut avoir à sa famille. Elle en profite pour faire un brunch pour son mari et ses enfants.

micro generique Que font-ils le dimanche ?
>
Hélène Ségara : "C'est obligatoire, je cuisine pour la famille" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date : La page de l'émission

La chanteuse Hélène Ségara qui passe son temps entre les États-Unis et la France est une grande passionnée de cuisine. En dépit de sa vie d'artiste, elle prépare un brunch à la française et toutes sortes de petits plats pour son mari et ses enfants lors de ses rares dimanches passés avec eux.  

Je trouve tout ce qu'il me faut à Paris et je prépare des vraies crêpes françaises pour mes enfants.

Hélène Ségara, chanteuse.
Partager la citation

Si elle le pouvait, la diva passerait tous ses dimanches en famille pour se reposer. Elle aime l'idée de se couper temporairement du monde extérieur, du travail et de l'actualité, pour profiter de ses enfants.

RTL vous recommande
Lire la suite
Hélène Ségara Repas en famille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants