1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Guy, Gémeaux ascendant Cancer, nous dévoile son invention
2 min de lecture

Guy, Gémeaux ascendant Cancer, nous dévoile son invention

Cette dernière semaine de "Faites-moi signe", les auditeurs partagent leurs moments de vie pour notre plus grand plaisir. L'invention de Guy, la reconversion de Jean-Louis, la séparation de Nathalie... C'est avec tendresse et compassion que Christine Haas et Lætitia Nallet vous accueillent, du lundi au jeudi, de 20h à 23h.

7773290892_christine-haas-laetitia-nallet
7773290892_christine-haas-laetitia-nallet
Faites-moi signe du 19 août 2014
02:08:32
Edwige Landru

Et vous... quel est votre élément ?

Ce soir, attardons-nous sur l'élément FEU : il concerne les signes du Bélier, Lion et Sagittaire. L'élément FEU est masculin, positif et extraverti ! Il symbolise la joie, la fougue, la bonne humeur, le rayonnement, le charisme et le paraître. Les personnes de cet élément ont des tempéraments "chauds". De nature extravertie, ils sont dynamiques !

Les 4 éléments en astrologie
Les 4 éléments en astrologie
Crédit :

Les planètes de l'élément FEU

Le Bélier est gouverné par Mars : Le marsien est le symbole même du "Carpe Diem" qui vit à fond son présent ! Il est d'un naturel réaliste, volontaire et combatif. Il aime les êtres et les choses authentiques étant lui-même spontané et libre. Le Lion est gouverné par le Soleil : Le solaire a un regard pénétrant... parfois dominateur. Il est audacieux, déterminé, expressif et attiré par les arts, les spectacles... à la recherche de sensations. Le Sagittaire est gouverné par Jupiter : Le jupitérien est un bon vivant, généreux, épanoui, optimiste et parfois paresseux ou négligent. Il cherche en permanence à élargir sa pensée ou ses connaissances... et tire de ses expériences, des leçons simples, utiles et productives.

Très beau thème astral pour notre Gémeaux ascendant cancer

Ce mardi 19 août, nous avons pu découvrir la carte du ciel de Guy, Gémeaux ascendant Cancer. Notre auditeur, créateur/designer plasticien, travaille depuis 2010 sur un projet qui lui tient à cœur : un éco-concept de vases plats qui se positionnent en relief. C'est bel et bien une invention puisque inexistante dans le reste du monde...! Résultat : idée validée et brevetée à l’international... mais à quand la commercialisation ? Christine Haas est très confiante : ce projet va aboutir avec des retombées positives et pécuniaires conséquentes !

Comment participer à l'émission

Plusieurs choix s'offrent à vous : du lundi au jeudi, vous pouvez contacter l'émission en direct en composant le 3210, de 20h00 à 23h00. Autrement, vous pouvez laisser un message sur le répondeur de l'émission ou envoyer votre question par mail à l'adresse de Faites-moi signe : fms@rtl.fr.

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/