1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Dernière émission de l'été... Merci à tous !
1 min de lecture

Dernière émission de l'été... Merci à tous !

C'est avec beaucoup d'émotion que toute l'équipe de "Faites-moi signe" vous adresse un grand Merci ! Pour tous les auditeurs passés à l'antenne durant l'été, pour ceux qui ont pris le temps de nous écrire, de nous laisser des messages, de nous envoyer des photos...! Merci de nous avoir confié vos témoignages... Merci d'avoir partagé vos moments de vie... Merci d'avoir fait vivre cette émission aux côtés de Christine Haas et Lætitia Nallet ! Astralement vôtre...

7773290892_christine-haas-laetitia-nallet
7773290892_christine-haas-laetitia-nallet
Faites-moi signe du 21 août 2014
02:07:25
Edwige Landru

Et vous... quel est votre élément ?

Ce soir, attardons-nous sur l'élément TERRE : il concerne les signes du Taureau, Vierge et Capricorne. L'élément TERRE est féminin, négatif et introverti ! Il symbolise le pragmatisme, l'esprit cartésien, le sérieux et la rigueur. Les personnes de cet élément ont des tempéraments "froids". Sensuels, ces natifs se servent de leurs sens.

Les 4 éléments - Astrologie
Les 4 éléments - Astrologie
Crédit : sylvie-tribut-astro

Les planètes de l'élément TERRE

Le Taureau est gouverné par Vénus : le vénusien est d'un naturel équilibré et patient. Il attend de voir avant de juger ou d'agir...! Il exprime ses émotions et ses passions... c'est un créatif, un inventif ! Ce natif est aimable, sociable avec un sens développé de l'esthétique. La Vierge est gouvernée par Mercure : le mercurien est accueillant, friand de rencontres et de contacts pour le simple plaisir de communiquer. Il tient à être libre de ses relations et ne souhaite appartenir à personne. Doté d'un bon sens critique, il est curieux de tout. Le Capricorne est gouverné par Saturne : le saturnin aime la solitude, la discipline et la discrétion. Il est sérieux, prudent, parfois solitaire et ne se fie pas aux apparences...! Radicalement calme, il peut devenir austère, peu communicatif et pessimiste.

Merci à tous nos auditeurs
Merci à tous nos auditeurs
Crédit : www.vosgescreatives.fr

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.