Le service Google Street View permet à ses utilisateurs d'explorer les océans dans le monde sans avoir à sortir de chez soi, grâce à un système de captation d'images à 360°. À l'occasion de la Journée mondiale de l'océan, ce lundi 8 juin, 40 nouveaux sites sous-marins, plus incroyables les uns que les autres, sont désormais disponibles à la visite.
Le géant des moteurs de recherche vise désormais à sensibiliser le grand public sur le rôle essentiel de l'écosystème sous-marin. Lancé il y a quatre ans, ce projet permet d'observer les effets du changement climatique, de la pêche et de la pollution sur la faune et la flore sous-marines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.