- 04m13s
1 min de lecture
Des ampoules LED Carrefour rappelées pour des risques d'incendie
Crédit : Twitter - Rappel Conso
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Des ampoules LED Carrefour sont rappelées dans toute la France depuis le lundi 22 janvier. Vendues entre le 20 juin 2022 et le 22 novembre 2023, elles présentent un risque pour les consommateurs et pourraient provoquer des incendies.
"En raison d’un défaut de la carte électronique, la capsule en plastique de l’ampoule peut fondre, ce qui pourrait provoquer un départ de feu", a indiqué Rappel Conso, le site qui alerte sur les produits dangereux. Vendues dans les magasins Carrefour à travers la France, les ampoules LED concernées sont les capsules G9X2. Ce rappel concerne les lots 2201, 2202, 2203 et 2204, porteurs de la référence DY96364 et du GTIN 3616475618540.
En conséquence, les ampoules ne doivent plus être utilisées et doivent être rapportées à leur point de vente. Les clients peuvent retourner leurs ampoules LED Carrefour jusqu'au 22 avril 2024 pour obtenir un remboursement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte