1 min de lecture Voyage

Découvrez la 8ème édition de l'opération Croisières en Fête

"Croisières en Fête !" fait son retour dans plus de 1300 agences de voyages du 6 au 13 octobre 2014. Un événement exceptionnel initié par l'association CLIA France (Cruise Lines International Association France). Association regroupant les compagnies de croisières et les ports maritimes français, dont la vocation est de promouvoir la croisière en France et d’informer les professionnels et le grand public, de grande diversité des produits sur le marché.

Croisières en Fête !
Croisières en Fête !

Cette semaine nationale consacrée à la croisière vous permet de découvrir les plus belles offres maritimes ou fluviales.

"Croisières en Fêtes !" - le succès de l'édition 2013

L'an dernier, 1235 agences de voyages avaient participé à l'opération. Environ 8798 passagers avaient réservé une croisière pendant cette semaine dédiée.
Des chiffres qui augmentent donc au fil des années et montrent bien l’intérêt croissant des usagers pour la croisière.

Croisières en Fête !
Croisières en Fête !

"Croisières en Fêtes !" c'est du 6 au 13 octobre 2014

Retrouvez toutes les meilleures propositions des compagnies participantes à l'opération ainsi que la liste des nombreuses agences de voyages inscrites à l’événement sur le site dédié jaimelacroisière.fr.
Organisez dès maintenant vos prochaines vacances sur l'eau et grâce aux 1300 agences de voyages partenaires de l'opération, bénéficiez des conseils de professionnels et des avantages exclusifs que les compagnies vous ont réservés cette année !

Croisières en Fête !
Croisières en Fête !
RTL.fr vous recommande :
Croisières en Fête
Croisières en Fête

Toute l'actualité de Cruise Lines International Association sur Twitter

Lire la suite
Voyage Vacances Mer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants