1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Daniel Benabou : "Le marché de la protection des boîtes mails attendait une solution adaptée aux managers"
1 min de lecture

Daniel Benabou : "Le marché de la protection des boîtes mails attendait une solution adaptée aux managers"

REPLAY - Daniel Benabou, le directeur général de l'IDECSI, estime qu'il faut absolument sécuriser les boîtes mails des entreprises. Face au piratage du réseau internet, il propose une solution efficace aux directeurs d'entreprises. - L'invité Éco 2.0, du 4 novembre 2014.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Daniel Benabou : "Le marché de la protection des boîtes mails attendait une solution adaptée aux managers"
04:51
Bénédicte Tassart

Depuis près d'un an, la start-up IDECSI propose un service efficace pour sécuriser les boîtes de réception de courriels. Baptisé "Idecsi Access Analyzer", il couvre à 360° toutes les malveillances contre les boîtes mails. Il est même opérationnel contre les cas d'usurpation d’identité ou d'utilisation abusive de mots de passe. 

Daniel Benabou, le directeur général d'IDECSI, estime qu'on a aucune certitude sur l'intégrité et la sécurité de nos boîtes mails. Il souligne aussi que ce doute est d'autant plus grand lorsqu'on est un dirigeant d'entreprise. À cause de tous ces soucis, sa société a décidé de s'attaquer à l’espionnage numérique.

Idecsi Access Analyzer s'adresse prioritairement aux dirigeants d'entreprises car ce sont les personnes qui s'échangent le plus d'informations et de données sensibles.

Daniel Benabou, directeur général d'IDECSI
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/