1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 24 octobre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 24 octobre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 24 octobre 2015
02:58
Christine Haas

Scorpion

Prévoyez un bon week-end, il aura un air de fête et si c'est votre anniversaire vous serez gâté. De plus, la rencontre Vénus/Jupiter est d'excellent augure.

Sagittaire

Difficile de ne pas revenir sur les remous du 2e décan qui vont, dès la semaine prochaine atteindre le 3e décan. Évitez à tout prix de réagir impulsivement. 

Capricorne

Que ceux qui ne vont pas bien lèvent le doigt, parce que franchement toutes les planètes sont bien alignées, sauf peut-être si vous êtes né vers le 9 janvier.

Verseau

Vous serez un peu panier percé aujourd'hui et vous vous en voudrez d'avoir trop dépensé. Mais en période Scorpion, vous allez culpabiliser pour tout !

Poissons

À lire aussi

2e décan, avec la Lune chez vous, vous ferez tout pour oublier ces petits ennuis qui vous sont tombés dessus en cascade. Mais pas sûr que ça marche ! 

Bélier

Essayez de relâcher la pression et laissez-vous aller. C'est un week-end de repos indispensable à votre bien-être et à votre équilibre, ne prévoyez rien !

Taureau

Vos amitiés sont au premier plan et vous avez probablement d'agréables projets pour ce samedi. Mais l'amour peut aussi vous surprendre 2e décan. 

Gémeaux

Ne vous attendez pas à un week-end de rêve où vous pourrez mettre de côté le problème qui vous tracasse. Hélas, votre mental aura tout pouvoir sur vous.

Cancer

À quelques exceptions près, vous pourrez faire la fête et profiter de bons moments. Sauf né autour des 10, 11 juillet, c'est un peu orageux pour vous. 

Lion

Loin d'être dans les ennuis comme avec Saturne l'année dernière, vous serez quand même contrarié par les chiffres.

Vierge

Étant donné que vous êtes l'hôte des planètes qui créent des soucis aux autres, vous n'y échappez pas, mais elles seront peut-être plus gentilles avec certains. 

Balance

Dans votre signe, Mercure s'oppose à Uranus et si vous êtes du 2e décan né après le 9 octobre, vos échanges avec votre conjoint risquent d'être tendus. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/