1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Comme Zaz, posez vos questions à Julien Courbet
1 min de lecture

Comme Zaz, posez vos questions à Julien Courbet

Ce matin, l'équipe de CPVA va tout faire pour aider, notamment Christel, qui a payé un hôtel de trop... Le thème, ce matin, se concentre sur les erreurs en tous genres.

Julien-Courbet-répond-à-Zaz
Julien-Courbet-répond-à-Zaz
Crédit : dailymotion
Julien-Courbet-répond-à-Zaz
00:16
ce matin, un hôtel de trop
54:49
Marie Jansen

Dans l'émission de ce matin Julien Courbet sera accompagné de Me Fellonneau et Me Noachovitch pour essayer de régler tous vos problèmes ! Bernard Sabbah, le négociateur de l'émission, poussera un vrai de coup de gueule contre un site de réservation d'hôtels en ligne. La journaliste Marie Jansen donnera tout ce qu'elle a pour essayer de joindre Pôle Emploi. Quant à Sarah Frikh, elle reviendra sur le cas d'Elodie et de la falaise prête à s’effondrer sur sa maison. 

Le cas de Christel
Le 7 octobre 2016, Christel réserve via un site Internet de voyage une chambre pour 5 personnes (1 couple et 3 enfants) dans un hôtel aux Etats-Unis pour février 2017. L'hôtel se situe à Manhattan, il coûte 1500,98 euros (1433$), la semaine. Elle reçoit un mail du site qui lui confirme sa réservation et une chambre pour 1 couple et 3 enfants. Mais en allant sur le site pour télécharger sa réservation, elle découvre qu'en réalité sa chambre n'est prévue que pour 4 personnes. Vous appelez l'hôtel, on le lui confirme…

Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers. 

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/