Claire Cano est la fondatrice de LuckyLoc, un site permettant de louer une voiture ou un véhicule utilitaire pour 24 à 48 heures, et pour 1 euro symbolique.
Cette start-up s'est associée à la plupart des loueurs pour proposer aux particuliers de rapatrier les véhicules loués vers leur agence d'origine. Le site offre même le kilométrage, plus 20% du trajet "si vous voulez prendre la nationale", précise la chef d'entreprise. "On propose une centaine d'offres par jour".
"On va facturer une centaine d'euros de transport au loueur, contre 300 à 400 euros si'il devait mettre son véhicule sur un camion", explique-t-elle. Ainsi, tout le monde y trouve son compte. Le système a convaincu "quasiment tous" les loueurs français. LuckyLoc travaille avec quelque 200 agences dans l'Hexagone et compte environ 80.000 inscrits. Il propose des voitures (45%) et surtout des utilitaires (55%), "pratiques pour déménager".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.