Le cas d'Eric
Il y a un an, Eric achète un véhicule à son fils qui en a un besoin urgent, car il est pompier et doit bouger fréquemment. Elle lui a coûté 3000 euros. Et dès l'achat, elle tombe en panne. Depuis, il a multiplié les allers retours au garage, mais rien n'a changé. Et Eric perd patience avec un garagiste qui promet beaucoup, mais ne fait pas grand-chose…
Le replay:
Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers.
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.