1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Booba et Kaaris : leur bagarre profite à leurs affaires
1 min de lecture

Booba et Kaaris : leur bagarre profite à leurs affaires

Alors qu'ils ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire en attendant leur procès, qui devrait avoir lieu courant septembre, les rappeurs Booba et Kaaris continuent à faire des profits. Leurs albums et marques de vêtements s'arrachent.

Les rappeurs français et ennemis Kaaris (gauche) et Booba (droite)
Les rappeurs français et ennemis Kaaris (gauche) et Booba (droite)
Crédit : RTL
Booba et Kaaris : les profits qu'ils font alors qu'ils sont en prison
01:33
La rédaction de RTL & Leia Hoarau

Les deux rappeurs, incarcérés après une bagarre à l'aéroport d'Orly début août, ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire jeudi 23 août.

Néanmoins, le passage par la case prison fait les affaires des deux rappeurs. Booba a ainsi gagné 10 places dans le classement des meilleures ventes de la semaine, avec son album Trône

Et sans nul doute le prochain album de Booba, surnommé Le Duc de Boulogne, sera un succès. Enzo et Vincent, fans de la première heure, trépignent au micro de RTL : "J'attends son album avec impatience. C'est le mec qui parle de la bagarre... sans les bouteilles de parfum. Ce serait intéressant, comme ça on se met un petit peu à sa place pour voir ce qu'il a peut-être vécu en prison". 

Une bagarre qui a finalement du bon pour les affaires des deux rappeurs. Booba et Kaaris possèdent chacun une marque de vêtements. D'après Jeffery, vendeur dans une boutique spécialisée, les t-shirts de Kaaris s'arrachent. "Depuis les récents troubles qu'il y a eu à l'aéroport Orly, on a été en rupture. C'est assez rare. Les gens viennent et sont un peu plus intéressés qu'auparavant. Il y a un nouveau succès. Déjà que ça se passait plutôt bien, là ça marche encore mieux".

À lire aussi

Booba, quant à lui, gagne la bataille des réseaux sociaux avec 4 millions d'abonnés sur Twitter, contre à peine 1 million pour son rival.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/