Le cas de Roland
30 000 € sont bloqués sur le compte de Roland depuis 2 mois et demi, impossible d’y toucher ! En juin dernier, il souhaite virer cet argent d’un compte à un autre, faisant tous deux partie de la même banque. Erreur de RIB : son conseiller vire les fonds vers un compte… d’une autre banque ! Roland ne fait pas attention et signe un document qui valide ce virement. Le problème, c’est que depuis le 26 juin dernier, la banque qui a reçu l’argent, bloque tout ! Ces 30 000 € doivent, entre autres, servir à payer des artisans pour la rénovation de sa maison. Il a également des impôts à payer. Sa carte de crédit rattachée à ce compte est bloquée, impossible, donc, de l’utiliser ! Impossible, également, de rapatrier son argent vers la première banque ! Il ne peut pas, non plus, faire de démarches sur l’application de sa banque ou sur son espace personnel en ligne, tout est bloqué !
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte