1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. AXA : une plateforme pour favoriser l'assurance citoyenne
1 min de lecture

AXA : une plateforme pour favoriser l'assurance citoyenne

REPLAY - INVITÉE RTL - Céline Soubranne, porte-parole d'Axa est l'invitée de RTL dans le cadre de la journée de l'assurance citoyenne sur RTL.

L'assurance-vie est un placement moins recherché
L'assurance-vie est un placement moins recherché
Crédit : SIPA
AXA : une plateforme pour favoriser l'assurance citoyenne - L'éco 2.0 - RTL
00:06:44
L'éco 2.0 du 10 novembre 2016
00:04:51
Bénédicte Tassart

Un assuré peut-il avoir des demandes, des exigences citoyennes ? Dans le cadre de la journée de l'assurance citoyenne sur RTL, Céline Soubranne, porte-parole d'Axa, est venue parler de la plateforme qu'elle développe sur l'assurance citoyenne

Pour la porte-parole d'Axa, "selon une étude du CSA, les trois préoccupations majeures des Français aujourd'hui, c'est le civisme, le respect des valeurs en société et le changement climatique". Céline Soubranne ajoute que "de plus en plus, les 'consomacteurs' sont sensibles au critère citoyen dans l'assurance, cela peut être dans l'intégration de la prévention, mais aussi dans l'environnement". Il s'agit donc d'un service de prévention gratuit intégré dans le produit.

Les produits de l'assurance citoyenne se retrouvent donc dans une plateforme : "Nous exposons cette démarche sur une plateforme de crowdsourcing et nous voulons intégrer des questions de sociétés dans le produit" termine la porte-parole d'Axa.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.