1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Apple Music : le streaming musical de la marque à la pomme
1 min de lecture

Apple Music : le streaming musical de la marque à la pomme

REPLAY - Le 8 juin prochain, Apple devrait dévoiler son offre de streaming musical. Apple Music devrait être disponible sous OS X et Android.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Charline Buda / RTL.fr
Apple Music : le streaming musical de la marque à la pomme
01:37
Agnès Bonfillon & Christophe Pacaud & Bénédicte Tassart

Le 8 juin prochain, Apple dévoilera son offre de streaming musical et va ainsi devenir un concurrent direct des sites d'écoute de musique gratuites tels que Deezer ou encore Spotify. 

Résultant de la fusion d'iTunes et de Beats Music, l'Apple Music sera disponible depuis l'iTunes Store et sera intégré d'un système d'écoute de haute qualité. Le client pourra, par ailleurs, disposer d'une playlist et d'artistes sélectionnés en fonction de ses propres goûts musicaux. En plus de l'offre musicale, Apple Music sera également un réseau social : les artistes disposeront d'une page personnelle alimentée avec des photos, des commentaires, des vidéos et des articles. 

Contrairement à Deezer, la marque à la pomme misera sur un service entièrement payant avec un abonnement mensuel estimé entre 8 et 10 dollars.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/