1 min de lecture Banque

9 mai 2034 : le casse de la banque des jeux en ligne, par une équipe de hackers

À l'avenir, les recettes des jeux et des paris en ligne seront gardés dans une forteresse, la Utah Bank. Le meilleur endroit pour blanchir de l'argent sale.

micro generique Le Journal du Futur Martial You
>
9 mai 2034 : le casse de la banque des jeux en ligne, par une équipe de hackers Crédit Image : PHILIPPE HUGUEN / AFP | Crédit Média : Martial You | Durée : | Date : La page de l'émission
L'Eco and You - Martial You
Martial You Journaliste RTL

La Utah Bank est la banque des robots et des cagnottes des jeux et paris en ligne. Une forteresse d'argent virtuel qui séduit beaucoup les malfrats de la mafias. Les nouveaux parrains qui évoluent sur le dark web. C'est le meilleur endroit pour blanchir l'argent sale. Jusqu'au jour où l'arroseur est arrosé. 

Des petits employés modestes chinois qui jouent à longueur de journée pour le compte d'occidentaux se liguent pour réaliser le casse du siècle et vider la banque de tout cet argent virtuel. Le comble de l'absurde dans un monde où il n'y a plus de monnaie qui circule dans nos poche et où le jeu en ligne est devenu un des divertissements préférés au monde. Le casse a eu lieu le 9 mai 2034 pour une somme dérobée à hauteur de 857 millions de dollars, par des braqueurs que l'on surnomme, les "gold farmers" ou "les chercheurs d'or".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Banque Internet Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants