On en sait plus à propos de la candidature de Pape Diouf à la mairie de Marseille. Selon les informations de RTL, l'ancien président de l'Olympique de Marseille doit tenir une conférence de presse, ce lundi 17 février. Il y annoncera qu'il sera tête de liste dans les 13ème et 14ème arrondissements de la ville.
Pape Diouf sera ainsi opposé au maire sortant de ce secteur, le septième de Marseille, Georges "Garo" Hovsepian, et au candidat FN Stéphane Ravier. Le MoDem marseillais a par ailleurs annoncé, dimanche 16 février, la rupture des discussions avec Pape Diouf, avec lequel une liste commune avait été envisagée.
"Nous avons mis un terme aux discussions samedi soir, après avoir fait le constat que nous n'étions pas dans la même logique de rassemblement. Il n'y aura pas de mariage, mais il n'y a pas d'animosité, je lui souhaite bonne chance", a déclaré à l'AFP Christophe Madrolle, secrétaire général adjoint du parti centriste et élu communautaire à Marseille.
Pape Diouf doit présenter ce lundi ses listes pour les huit secteurs de la ville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte