1 min de lecture Braquage

Villeurbanne : ils braquent un supermarché et repartent avec des pièces de 1 centime

Un Carrefour Contact de Villeurbanne a été pris pour cible par deux individus, équipés d'armes de poing. Le préjudice est estimé à quelques centaines d'euros.

Un Carrefour Contact à Verson (Basse-Normandie), le 3 décembre 2008 (photo d'illustration)
Un Carrefour Contact à Verson (Basse-Normandie), le 3 décembre 2008 (photo d'illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon
et AFP

Les braqueurs ont dû être déçus. Deux individus cagoulés, aidés d'un troisième homme qui montait la garde, ont fait irruption dans un supermarché Carrefour Contact situé à Villeurbanne (Rhône), samedi 12 décembre. Avec des armes de poing, les malfrats ont menacé les employés avant de se rendre dans la salle des coffres pour s'emparer des rouleaux de pièces, raconte le site du journal Le Progrès.

Pour transporter tout cet argent, les malfaiteurs ont utilisé le sac à main d'une employée. Sauf que leur lourd magot n'avait en réalité que peu de valeur. Les rouleaux volés ne contiennent en réalité que de la petite monnaie, plus précisément des pièces de 1 et 2 centimes. Il y en aurait ainsi seulement pour "quelques centaines d'euros", selon la police qui a ouvert une enquête et qui recherche activement ces hommes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Braquage Villeurbanne Supermarchés
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants