À regarder cette scène, la baleine souffle littéralement un arc-en-ciel de son évent. Un phénomène capté par le drone de Mark Girardeau, photographe naturaliste, accompagné par son ami Royce Hutain qui conduisait le bateau sur les côtes de Newport Beach, en Californie.
Interrogé par le Huffington Post, le conducteur du bateau fait remarquer que cette scène n'est pas si exceptionnelle. "Il n'est pas vraiment rare de voir cela, mais la façon dont l'arc-en-ciel semble sortir de l'évent et l'angle choisi le rendent spécial, a-t-il expliqué avant d'ajouter qu'elle ressemble ainsi à une baleine magique avec des pouvoirs spéciaux". Des pouvoirs spéciaux qui sont donc dus à l'angle et au soleil et qui ont offert une belle journée en mer pour les deux amis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.