C'est l'une des stars de la vie aquatique. La baleine Migaloo a rendu visite aux Australiens mardi 17 juin, relaie The Independant.
Elle est l'une des baleines à bosse les plus rares du monde. Rare de par sa race et sa couleur unique. Elle a été repérée au large des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud dans l'Est du pays.
La baleine est tellement appréciée que, dans la législation pour la protection des animaux, il y a une close qui permet de la protéger de ses fans, précise le site britannique.
Pendant longtemps, elle a été la seule baleine à bosse entièrement blanche repérée dans les eaux. Née en 1991, elle a aujourd'hui 23 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte