En l'absence d'Alex Vizorek, Clément Charton a pris les devants et remplace l'humoriste : "Franchement, quel plaisir cet OQTF d'Alex Vizorek. Merci Bruno Retailleau", plaisante-t-il.
Le remplaçant est revenu aussi sur le coup de gueule de Bernard Arnault. "Il est en colère, il a tapé du poing sur la table. Enfin non, il a demandé à l'un de ses 8.000 assistants de taper du poing sur la table à sa place. Ah non, c'était pas une table, c'était l'un de ces 8.000 assistants qui lui sert de table basse", lance-t-il.
"Bernard, qui a d'ailleurs qualifié les délocalisations de promotion vers l'extérieur. Je pense que pour lui, les licenciements, c'est des augmentations du temps libre. Moi, je vais adopter le langage de Bernard, c'est ultra-pratique. Ma femme est partie avec un autre, une promotion vers le célibat. Je deviens alcoolique ? Mais non, je suis meilleur employé du PMU. Je décède ? Non, un surclassement vers l'au-delà", énumère-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte