1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Prise d'otages en Seine-et-Marne : les premières images de l'opération
1 min de lecture

VIDÉO - Prise d'otages en Seine-et-Marne : les premières images de l'opération

VIDÉO ZAPPEUR - Une opération du RAID et du GIGN est en cours ce vendredi 9 janvier au matin dans la commune de Dammartin-en-Goële où a lieu une prise d'otages.

Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

 Une prise d'otages est en cours dans une entreprise d'imprimerie de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, ce vendredi 9 janvier. Bernard Cazeneuve a confirmé que les preneurs d'otages sont bien les frères Kouachi, les deux principaux suspects dans l'attentat perpétré contre Charlie Hebdo mercredi. Ils détiendraient un otage. Le RAID et le GIGN sont sur place.
 
Plus tôt dans la matinée, des échanges de tirs ont eu lieu sur la nationale 2 lors d'une course poursuite entre les forces de l'ordre et deux individus correspondant au signalement des frères Kouachi au volant d'une voiture volée à Montagny-Sainte-Félicité, dans l'Oise. La fusillade aurait fait un mort et une vingtaine de blessés chez les gardiens de la paix.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/