1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Philippe Cavervière : "Si Laurent Nuñez était dans 'LOL qui rit sort', il serait pas facile à éliminer"
1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Cavervière : "Si Laurent Nuñez était dans 'LOL qui rit sort', il serait pas facile à éliminer"

Lundi 2 juin, Philippe Caverivière a effectué sa chronique face à Laurent Nuñez, le préfet de police de Paris.

L'oeil de Philippe Caverivière du 02 juin 2025
Crédit : RTL
"Si Laurent Nuñez était dans 'LOL qui rit sort', il serait pas facile à éliminer"
00:04:50
"Si Laurent Nuñez était dans 'LOL qui rit sort', il serait pas facile à éliminer"
00:04:50
Philippe Caverivière
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Lundi 2 juin, le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, était l'invité de RTL et est notamment revenu sur les violences qui ont terni le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. L'occasion pour Philippe Caverivière de revenir avec humour sur le profil de l'invité. "C'est la troisième confrontation entre les deux équipes. Le FC Nunez mène largement par 0 à 372 contre le SE Caverivière. 0 rire contre 372 vannes tentées qui sont passées à côté. Donc un taux de réussite proche de 0%. Disons que si on était dans 'LOL qui rit sort' il serait pas facile à éliminer", lance l'humoriste.

Après les incidents samedi soir en marge de cette victoire du PSG, Laurent Nuñez a déclaré que ce n'était ni une réussite ni un échec. "Ni une réussite ni un échec. Disons que c'est moins pire que si ça avait été plus grave et réciproquement. Et je pense que je pourrais réutiliser votre phrase à l'issue de ma chronique", a poursuivi Philippe Caverivière.

Alors que la finale était diffusée sur M6, Philippe Caverivière a regretté de ne pas pouvoir assister à la rencontre depuis le stade. "C'est notre chaîne M6 qui rediffusait et qui nous a fait l'énorme surprise de ne pas nous inviter. Moi, j'ai reçu un petit texto de la direction la veille de la finale. 'T'as des places pour la finale ?' J'ai répondu plein d'espoir. 'Euh non !' On m'a dit c'est normal, c'est diffusé sur M6, bon match.", a-t-il conclu.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte