Lundi 2 juin, le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, était l'invité de RTL et est notamment revenu sur les violences qui ont terni le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. L'occasion pour Philippe Caverivière de revenir avec humour sur le profil de l'invité. "C'est la troisième confrontation entre les deux équipes. Le FC Nunez mène largement par 0 à 372 contre le SE Caverivière. 0 rire contre 372 vannes tentées qui sont passées à côté. Donc un taux de réussite proche de 0%. Disons que si on était dans 'LOL qui rit sort' il serait pas facile à éliminer", lance l'humoriste.
Après les incidents samedi soir en marge de cette victoire du PSG, Laurent Nuñez a déclaré que ce n'était ni une réussite ni un échec. "Ni une réussite ni un échec. Disons que c'est moins pire que si ça avait été plus grave et réciproquement. Et je pense que je pourrais réutiliser votre phrase à l'issue de ma chronique", a poursuivi Philippe Caverivière.
Alors que la finale était diffusée sur M6, Philippe Caverivière a regretté de ne pas pouvoir assister à la rencontre depuis le stade. "C'est notre chaîne M6 qui rediffusait et qui nous a fait l'énorme surprise de ne pas nous inviter. Moi, j'ai reçu un petit texto de la direction la veille de la finale. 'T'as des places pour la finale ?' J'ai répondu plein d'espoir. 'Euh non !' On m'a dit c'est normal, c'est diffusé sur M6, bon match.", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte