Le ministre des Armées, Sébastien Lecornu est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. "La semaine et l'ambiance est badine et joviale", dit-il. "J'ai rencontré le ministre. Ce n'était pas dans le cadre d'une opération aéroportée sur une zone de guerre, c'était à l'anniversaire de Stéphane Bern au musée Grévin. C'était une belle soirée on a tous fini à 5h du matin", ajoute l'humoriste.
On peut dire que le poste de ministre des Armées n'est pas une mission facile. "Avant la guerre en Ukraine, ministre des Armées, c'était vraiment le job peinard. Bon, il fallait remettre une médaille à un vétéran, gérer les pains au chocolat de la JAPD, choisir les uniformes pour les militaires... À cause de ce con de Poutine, c'est terminé, tout le monde est au garde à vous", dit-il.
"Tout peut arriver. On est dans un épisode d'Une liaison dangereuse, des Feux de l'Entre-deux-tours. Rien ne va plus entre Emmanuel et la France. Emmanuel est sous le choc après avoir surpris dimanche soir Marianne, sa Marianne, au lit avec Jordan, son jeune coach de crossfit aux abdos saillants", lance Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte