Fabien Roussel était l'invité de RTL ce jeudi 13 juin et il est resté connecté pour la chronique de Philippe Caverivière. "Fabien n'a pas annoncé qu'il rejoignait Marine Le Pen ? C'est dommage, ça aurait été un peu disruptif", dit l'humoriste. "Pour l'instant, il y a toujours un accord entre les grands partis de gauche, LFI, PCF, PS, Europe Écologie Les Verts, qui se remettent ensemble. Mais attention, ce n'est jamais simple de se remettre avec une ex. On a tous fait la connerie. Au début, c'est magique. Et puis très vite, t'as les vieux conflits qui redémarrent", dit-il.
"Bref, le bordel peut vite être de retour. J'ai l'impression qu'à un moment donné, il va falloir vous départager tous les quatre. Faut demander à Denis Brognard", dit-il.
Mercredi, Emmanuel Macron a donné une conférence de presse d'1h30. "J'aurais dit quatre heures. Si la remise en question était un art martial, il serait encore ceinture blanche Emmanuel. Cela dit, il y a des superbes idées. Il a donné un cap, une méthode, il y avait des belles promesses. Franchement, ça donne envie de lui donner une chance à l'Élysée, à ce gars-là. Ah, il y est déjà, ok", dit Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte