1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Le dernier lien entre la police et la musique, c'était la garde à vue de Jean-Luc Lahaye"

Dans sa chronique, Philippe Caverivière évoquait la carrière de chanteur de Pierre Le Coz, également chef par intérim de la BRI.

Philippe Caverivière le 22 octobre

Crédit : RTL

Philippe Caverivière : "Le dernier lien entre la police et la musique, c'était la garde à vue de Jean-Luc Lahaye"

00:03:23

Philippe Caverivière : "Le dernier lien entre la police et la musique, c'était la garde à vue de Jean-Luc Lahaye"

00:03:23

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le chanteur et chef par intérim de la BRI, Pierre Le Coz, était invité sur RTL ce mardi 22 octobre. Il a assisté à la chronique de Philippe Caverivière qui s'est tenu à carreau. "Est-ce que ça a un lien avec le fait que vous fassiez 1m95 et que vous soyez en tenue ? Peut-être", plaisante l'humoriste. "J'ai eu des remarques avant d'aller en studio. Olivier Dauvers et Philippe Martinez m'ont dit :'On va voir si t'as des couilles. Vas-y, fais-la, t'as chronique'".

Pierre Le Coz a la particularité de former un groupe de musique avec son frère. "La dernière fois qu'il y a eu un lien entre la musique et la police, c'est lors des gardes à vue de Jean-Luc Lahaye et de Puff Daddy", réagit Caverivière. Son groupe s'appelle 22h22, "parce que 22, c'est les Côtes-d'Armor et 22, voilà les flics".

"C'est beaucoup mieux que le groupe 21h21, qui est le groupe formé par les comédiens d'Un p'tit truc en plus. 21 pour le nombre de musiciens et 21 pour le chromosome", ajoute Philippe Caverivière.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info