RTL a reçu ce vendredi 26 avril, la ministre de la Culture, Rachida Dati, qui est restée pour la chronique de Philippe Caverivière. "Bonjour Rachida ! Vous êtes un peu la Booba du VIIe arrondissement, la punchlineuse du gouvernement, la Kendji Girac des ministres. Vous flinguez dans tous les sens, en visant mieux toutefois. Vous êtes la star des médias, une reine des punchlines, intelligente, drôle, élégante. J'ai envie de vous qualifier de Philippe Caverivière au féminin", lance l'humoriste.
"En tout cas, depuis votre arrivée à la Culture, on peut le dire, vous avez mis un sacré coup de Louboutin dans la fourmilière. Alors, c'est vrai qu'une femme plutôt à droite, dans un milieu, plutôt à gauche, c'est disruptif. Ça aurait été plus confort de mettre Corinne Masiero. Vous en parliez, il y a eu parfois un certain racisme social dans les réactions autour de votre nomination. On a entendu des : 'Gabriel Attal dort trois heures par nuit, Rachida va dormir deux heures par spectacle'. On s'est tous emmerdés à des spectacles", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte