Des migrants sont montés dans un camion qui transportait un ours polaire, mardi 13 octobre. À proximité de la jungle de Calais, plusieurs migrants ouvrent l'arrière d'un camion pour y monter. À la vue de l'ours polaire, ils sont tout de même trois à tenter leur chance. Ils seront débarqués une dizaine de minutes plus tard.
L'ours de 22 mois, nommé Nissan, était en route pour un parc zoologique du Yorkshire, en Angleterre. La veille, il avait voyagé à bord d'un avion de la Russie à l'Allemagne. Des employés du parc britannique, qui suivaient le convoi et ont assisté à la scène, ont averti le chauffeur du camion. On voit ensuite un homme, accompagné de policiers français, ouvrir le camion pour déloger les migrants qui s’étaient cachés à côté et derrière la cage. Nissan est arrivé sain et sauf au parc zoologique du Yorkshire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte