1 min de lecture Crash en Argentine

VIDÉO - Crash en Argentine : l'émotion des habitants de Villa Castelli

VIDÉO - Dans le village d'où sont partis les deux hélicoptères avant l'accident, les habitants se sont réunis pour rendre hommage aux victimes.

>
Crash en Argentine: l'hommage des habitants de Villa Castelli aux victimes Durée : |
Chloé Keromnes

Villa Castelli est sous le choc depuis l'accident d'hélicoptères qui est survenu à proximité de la petite ville argentine, dans la région de la Rioja, et qui a fait 10 morts dont 8 Français. Jeudi 12 mars, les habitants ont tenu à rendre hommage aux victimes. La population de la commune de 1.600 âmes s'est réunie pour une marche silencieuse à la lumière des bougies.

Au nom des autorités de la région, une responsable locale, Laura Carrizo, a présenté des excuses à la France et aux familles des victimes. "Ce qui s'est passé n'a jamais été dans les intentions des autorités, notre intention était de leur faire découvrir la beauté de notre territoire", s'est-elle exprimé avec une grande émotion.

Le soir même, les candidats et l'équipe de l'émission Dropped ont quitté la région de la Rioja pour se rendre à Buenos Aires et repartir vers la France ce vendredi.

L'équipe de l'émission vous recommande

 

Lire la suite
Crash en Argentine Hélicoptère Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants