1 min de lecture Crash en Argentine

VIDÉO - Camille Muffat "est partie super heureuse", dit son compagnon

VIDÉO - William Forgues, le compagnon de la nageuse Camille Muffat, a réagi après le décès de cette dernière en soulignant qu'elle était "comblée".

William Forgues, le compagnon de Camille Muffat
William Forgues, le compagnon de Camille Muffat Crédit : Capture iTélé
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

La championne de natation française Camille Muffat est décédée ce lundi 9 mars dans le crash d'hélicoptères qui est survenu en Argentine, en marge du jeu télévisé Dropped. 

Sur i>Télé, son compagnon, William Forgues, a insisté sur la joie de vivre de cette sportive de 25 ans. "Le plus important à retenir c'est que Camille a réussi beaucoup de choses, presque tout (...) Elle est partie super heureuse à tous les niveaux."

Selon lui, Camille Muffat était très contente de participer à Dropped. "D'être là-bas, c'était son choix à 100%. Elle adorait les émissions comme Koh Lanta (...). Elle s'y régalait. Elle n'avait pas le droit de raconter mais elle nous a dit que c'était génial", raconte-il.

Et dans de telles circonstances, William Forgues pense que la nageuse "comblée" rappellerait surtout qu'il y a neuf autres victimes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine Camille Muffat Natation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants