Emmanuel Macron a annoncé, mardi 13 mai, lors de son interview de trois heures sur TF1, que "si besoin" il était prêt à louer des places en prison aux pays européens pour lutter contre la surpopulation carcérale. Une proposition qui fait réagir l'humoriste Clément Charton. "Pff quelle idée, de la location de cellule ! Emmanuel Macron vient d’inventer la Maison d’arrêt Bed & Breakfast", lance-t-il.
"Et bienvenue dans ce splendide 8m2 en plein cœur de Barcelone ! avec vue imprenable sur la cour de promenade. Pour plus de sécurité : des barreaux aux fenêtres, entièrement refait à neuf. Peinture grise... sobre ! Matelas en béton. Attention le mur, on ne le casse pas pour s’évader, c’est porteur ! Douches collectives. Ici, c'est la fête des voisins tous les matins, si vous voyez ce que je veux dire", plaisante-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte