Le milliardaire français Bernard Arnault est passé à la cinquième place dans le classement des plus grandes fortunes du monde. La triste nouvelle a dévasté Alex Vizorek, qui lui consacre une partie de sa chronique ce mercredi 18 septembre. "Cet homme doit être anéanti, le malheureux n’est plus à la tête que de 179 milliards de dollars. Sans doute que chez vous, devant vos céréales Marque Repère et votre triste café soluble vous riez un peu, presque content de ce qui lui arrive", ironise l'humoriste belge.
"Mais bon sang, mettez-vous à sa place une seconde, il avait 207 milliards début juillet. Ça valait bien la peine de voir la malle Louis Vuitton partout dans les cérémonie des JO, ça lui a sans doute couté un pognon de dingue et voilà. Imaginez si sur votre livret A en juillet vous aviez 100 euros et là il en resterait 85 mi-septembre, vous seriez dévasté. Voilà ce qu’il vit, alors, remballez vos sarcasmes de nécessiteux", insiste Vizorek.
Dans l'affaire de cette petite fille de trois ans frappée par son enseignante, qui beaucoup fait réagir, on a appris que l’enseignante avait déjà été impliquée dans une affaire similaire il y a douze ans. "Oui, et il y a deux façon de prendre cette info, comme vous me le disiez Thomas : 'Une fois tous les douze ans', ça va, on peut prendre un petit coup de sang. Moi je serais plutôt d’avis de dire : 'Jamais personne ne devrait se faire frapper par sa maîtresse. Sauf si on a payé cher pour ça'", plaisante Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte