1 min de lecture Le journal

Vendée : un homme de 78 ans fauche 4 piétons

LE JOURNAL – Un nouvel accident dramatique s'est produit hier sur la route de Saint-Jean-de-Monts (Vendée). Ayant perdu le contrôle de son véhicule, un conducteur de 78 ans a fauché 4 vacanciers d'une même famille. - Le journal de 18h, du 28 août 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Vendée : un homme de 78 ans fauche 4 piétons Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet et La rédaction de RTL

La série noire des accidents de la route se poursuit en Vendée. Mercredi dernier, un conducteur âgé de 78 ans a en effet fauché 4 vacanciers d'une même famille. La grand-mère de 60 ans est décédée. La fille et les deux petits-enfants de la victime sont, quant à eux, grièvement blessés.

Immédiatement placé en garde-à-vue, le conducteur a déclaré qu'il avait perdu le contrôle du véhicule. Il aurait parcouru plusieurs mètres avant de percuter une Renault Mégane en stationnement, qui a ensuite fauché les quatre membres d'une famille originaire d'Indre-et-Loire.

À écouter également dans ce journal

- Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés ce samedi en France. La cérémonie a eu lieu dans leur château de Miraval.
- Un bébé de quatre mois est porté disparu depuis mercredi soir dans la Creuse. Des dizaines de gendarmes sont actuellement à la recherche du nourrisson.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants