1 min de lecture Braquage

Val-d'Oise : vol de parfums de luxe dans une entreprise de fret à Taverny

INFO RTL - Plusieurs suspects armés ont réussi à s’introduire dans les locaux de la société dans la nuit de lundi à mardi et ont dérobé les clefs de deux camions, pleins à craquer de parfums de marques de luxe.

Un fonctionnaire de police (illustration)
Un fonctionnaire de police (illustration) Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Georges Brenier Journaliste RTL

Une entreprise de fret a été victime d'un vol de grande ampleur dans la nuit de lundi à mardi en région parisienne. La scène s'est déroulée dans la zone industrielle de Taverny, dans le Val-d'Oise. 

Plusieurs suspects armés ont réussi à s'introduire dans les locaux de la société et ont dérobé les clefs de deux camions pleins à craquer de parfums de luxe. Chaque poids-lourd était rempli de 66 palettes de parfums. 

Un des employés de l'entreprise a été séquestré par les braqueurs. La victime, un chauffeur, a été retrouvée saine et sauve en pleine nuit sur le bord de l'autoroute A1, à hauteur de Villeron, tout près de l'aéroport Charles de Gaulle. 

Les deux camions restent pour l'heure introuvables. Le montant du préjudice est déjà évalué à plusieurs centaines de milliers d'euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Braquage Luxe Parfum
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants