1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Vaccins : "Je vais faire appel", annonce Henri Joyeux, radié de l'Ordre des médecins
1 min de lecture

Vaccins : "Je vais faire appel", annonce Henri Joyeux, radié de l'Ordre des médecins

RÉACTION - Le cancérologue de Montpellier dénonce une manipulation et annonce qu'il continuera à recevoir des patients.

Le professeur Henri Joyeux en août 2011 à Paris
Le professeur Henri Joyeux en août 2011 à Paris
Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP
Vaccins : "Je vais faire appel", annonce Henri Joyeux, radié de l'Ordre des médecins
00:52
micros
La rédaction numérique de RTL

Le professeur Henri Joyeux va faire appel de sa radiation à l'Ordre des médecins, annoncée lundi 11 juillet et qui prendra effet le 1er décembre prochain. Le cancérologue de Montpellier, qui dénonce la présence d'aluminium dans le vaccin DT-Polio, faisait l'objet d'une plainte depuis la mise en ligne d'une pétition anti-vaccins qui a recueilli plus d'un million de signatures. Au micro de RTL, il estime que le ministère de la Santé et le Conseil national de l'Ordre des médecins cherchent à le "faire taire".

"Ils n'y arriveront pas. On cherche à faire taire quelqu'un qui ne se met pas à genoux devant le Haut Conseil de la Santé, qui est lui-même manipulé par les laboratoires pharmaceutiques. Je ne me laisserai pas faire. Il est évident que je vais faire appel et que l'appel est suspensif. Je continuerai à consulter, à conseiller. Je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre les abus de vaccinations. Je suis radié sous le prétexte que je suis contre les vaccins donc ça n'a aucun sens", explique Henri Joyeux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/