1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Une vente aux enchères au profit des Restos du Coeur le 15 décembre
1 min de lecture

Une vente aux enchères au profit des Restos du Coeur le 15 décembre

Mimie Mathy est la marraine de la première édition de la "Cow-parade transhumance au monde" dont le point d'orgue a lieu mardi 15 décembre à 19h au Mini-Palais, avec la vente aux enchères de 55 vaches customisées.

Les Enfoirés 2015
Les Enfoirés 2015
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

55 vaches à vendre. Non, on ne parle pas là d'une foire au bétail. Une vente aux enchères de vaches customisées par des artistes, tels que Ai Wei Wei, Richard Orlinski ou encore Karl Lagasse, aura lieu mardi 15 décembre à 19h au profit des Restos du Cœur sur la terrasse du Mini Palais (Grand Palais).

Baptisé "Cow-Parade transhumance au monde", l'événement organisé par Haute tension, dont Mimie Mathy est la marraine, reversera la moitié des bénéfices à l'association. Bernard Montiel animera la vente et Véronique Colucci a annoncé sa présence. Les vaches sont exposées sur la terrasse du Mini-Palais depuis le vendredi 20 novembre.

Pour s'inscrire à cette vente aux enchères, il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : minipalais-cowparade@hautetension.eu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/