1 min de lecture

Une femme séquestrée et torturée s'est libérée

LE JOURNAL – Dans le Languedoc-Roussillon, une femme a vécu un véritable enfer durant quatre jours. Détenue par son ex-compagnon, elle a subi les pires sévices mais elle est parvenue à se libérer. - Le journal de 19h, du 14 juillet 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Une femme séquestrée et torturée réussit à s'échapper

00:14:40

Céline Landreau & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une femme a été retenue contre son gré et a été torturée par son ancien compagnon durant quatre jours. Elle a essayé de s'enfuir à deux reprises et a réussi finalement à la troisième tentative. Elle est parvenue à se réfugier dans un restaurant malgré son ravisseur.

Rappelons qu'une violente dispute, suivie d'échanges de coups, a éclaté entre l'ex-compagnon fou furieux et la femme victime de séquestration dans un restaurant. Le propriétaire de l'établissement, aidé par un ami, a pu maîtriser l'individu.

On a eu du mal à le maintenir, il était sûrement drogué !

Claude, le propriétaire du restaurant

Notons que l'individu a été incarcéré à la maison d'arrêt de Perpignan.

À écouter également dans ce journal

- Un avion de transport militaire a été abattu en Ukraine.
- Les Brésiliens sont plus ou moins satisfaits de leur Coupe du monde 2014.
- Durant la finale de la Coupe du monde 2014, le montant record des paris sportifs a été atteint par la Française des Jeux .

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info