1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Une femme confectionne une robe avec 10.000 papiers de bonbons
1 min de lecture

Une femme confectionne une robe avec 10.000 papiers de bonbons

Une jeune femme américaine a utilisé les papiers de bonbons de son mari pour créer une robe haute en couleurs.

Emily Seilhamer
Emily Seilhamer
Crédit : www.facebook.com via bp
micros
La rédaction numérique de RTL

 L'art de confectionner soi-même ses vêtements n'est pas donné à tout le monde, mais certains en ont fait leur passion. C'est le cas d'Emily Seilhamer. Cette jeune Américaine a mis pas moins de quatre ans pour confectionner sa dernière robe, tout en... papiers de bonbons. La jeune femme a décidé de collecter l'ensemble des papiers d'emballage de son mari, friands de bonbons, et les a collés ensemble pour en faire une robe. 

Un travail de patience, puisqu'elle a organisé les couleurs, a repassé les emballages, les a pliés et a fabriqué des chaînes d'emballage en bonbon. Aidée de sa famille, Emily a ensuite utilisé un fil élastique pour coudre les liens ensemble avec un tissu. La jeune Américaine passionnée de mode a finalement réussi son pari et son projet final a été exposé et repris de nombreuses fois sur Facebook. Passionnée d'arts, Emily réalise également des peintures et s'est spécialisée dans le recyclage. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/