Un pédiatre stéphanois de 67 ans a été mis en examen après la découverte d'images à caractère pédo-pornographique sur l'ordinateur de son cabinet médical, a-t-on appris lundi de source policière.
L'homme, mis en examen le 12 janvier, a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire. L'alerte a été donnée à la police par une mère de famille dont l'enfant était en consultation chez ce praticien, après qu'elle eut aperçu des images suspectes sur l'écran de l'ordinateur.
Dans le cadre de l'enquête, un juge a ordonné une perquisition au cabinet et au domicile du pédiatre où ont été saisis ses équipements numériques pour en vérifier le contenu.
Contacté par l'AFP, l'Ordre des médecins de la Loire était lundi dans l'incapacité d'indiquer si ce praticien a été suspendu ou non par son instance disciplinaire. Le répondeur de son cabinet indique qu'il n'est plus en activité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.