1 min de lecture Société

Un plombier parcourt 400 km pour aider à une femme handicapée escroquée

Après avoir écouté une émission de RTL, l'artisan a parcouru 400 km pour venir en aide à une personne.

coq - 245x300 Un Jour en France Correspondants RTL en Région iTunes RSS
>
Un plombier parcourt 400 km pour aider à une femme handicapée escroquée Crédit Image : AFP / Archives, Didier Pallages | Crédit Média : Correspondants RTL en Région | Durée : | Date : La page de l'émission
Dimitri Rahmelow Journaliste RTL

L'histoire est originale. Après avoir entendu le récit d'une femme handicapée dans l'émission de Julien Courbet, sur les ondes de RTL, un artisan basé près de Troyes a parcouru plus de 400 kilomètres pour lui venir en aide et l'aider à terminer les travaux de sa salle de bain. 

Basée dans le Nord, la femme est atteinte d'une maladie affectant ses articulations. Un entrepreneur avait commencé des travaux dans sa salle de bain, avait récupéré l'argent puis était parti sans jamais terminer les travaux. Le plombier a entendu l'émission puis a contacté l'équipe de RTL via la page Facebook. Il est ensuite passé à l'antenne et a proposé ses services.

"Quand j'ai entendu ça, je me suis dit que c'était pas possible, [...] j'ai pas réfléchi", témoigne-t-il. Il a fait le trajet avec l'essence et les péages à sa charge. Il est parti une semaine et a pu trouver un fournisseur qui a offert les matériaux. "Ça faisait sept mois qu'on galérait dans la poussière, dans les gravats, et puis en quatre jours c'était réglé", se réjouit Nadège. Le chantier d'une valeur de 9.000 euros a changé sa vie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Troyes Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants