1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un Eurostar accuse un retard de huit heures après avoir percuté un sanglier
1 min de lecture

Un Eurostar accuse un retard de huit heures après avoir percuté un sanglier

Un Eurostar a eu plus de huit heures de retard après avoir percuté un sanglier dans la région de Calais.

Eurostar, le 13 novembre 2014. (archives)
Eurostar, le 13 novembre 2014. (archives)
Crédit : ANDREW COWIE / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les passagers d'un Eurostar entre Londres et Paris ont passé la nuit entière dans le train et sont arrivés dans la capitale française avec huit heures de retard jeudi matin à la suite d'une collision avec un sanglier, a annoncé Eurostar sur Twitter.

Le trafic des Eurostar entre Londres et Paris a été perturbé dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite de cette collision qui s'est produite dans la région de Calais (Pas-de-Calais) mercredi soir. Le train ES9050, qui avait quitté Londres à 19h01 et devait arriver à Paris à 22h17, a été stoppé plusieurs heures à la suite du choc, entraînant des retards sur toute la ligne.

Eurostar a annoncé à 4h10 sur Twitter l'arrivée du train accidenté en gare de Lille où les passagers ont été transférés à bord d'un autre train à destination de Paris. Ils sont finalement arrivés à Paris gare du Nord jeudi à 6h30 a annoncé sur Twitter Eurostar qui a présenté ses excuses aux passagers. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/