1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un enfant meurt à Mantes-la-Jolie dans un accident d'ascenseur
1 min de lecture

Un enfant meurt à Mantes-la-Jolie dans un accident d'ascenseur

Un enfant de sept ans a été retrouvé mort samedi 10 octobre octobre près d'un ascenseur à Mantes-la-Jolie, il serait resté coincé.

Un ensemble d'immeubles du quartier Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines (illustration)
Un ensemble d'immeubles du quartier Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines (illustration)
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Un petit garçon âgé de 7 ans est mort lors d'un accident d'ascenseur samedi 10 octobre dans un immeuble situé rue Louis-Blériot, dans le quartier du Val-Fourré. L'enfant jouait avec une trottinette à proximité de l'appareil lorsqu'il s'est retrouvé coincé, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir, selon Le Parisien. C'est la famille qui a réussi à ouvrir les portes de l'ascenseur qui était coincé, selon France 3. Le petit garçon a pu être extrait de l'ascenseur, inanimé.

On ignorait les causes exactes du décès qui a été constaté vers 21h. Les secours ont transporté l'enfant en urgence à l'hôpital de Mantes-la-Jolie, mais les médecins ne sont pas parvenus à le sauver. La famille de la victime a quitté l'hôpital samedi soir à 22h15. Les enquêteurs ont procédé au même moment aux premières constatations aux alentours de la cabine d'ascenseur immobilisée au rez-de-chaussée. Jusque tard dans la nuit, plusieurs habitants du quartier, choqués par la mort du garçonnet, sont restés au pied de l'immeuble pour témoigner de leur solidarité avec la famille de la victime.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/